Affaire «Rang mouy gaw» : trois plaintes de moins, deux de plus pour Samba Ka
Samba Ka alias «Rang mou gaw» n’est pas sorti de l’auberge. Malgré le désistement des auteurs des trois plaintes dont il fait l’objet, le célèbre tiktokeur a été inculpé pour vol commis la nuit avec usage de moyen de locomotion et placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction (MAC) de Louga. Il sera jugé le 1er février prochain devant le tribunal des flagrants délits.
Pis, renseigne L’Observateur, deux nouvelles plaintes planent au-dessus de sa tête. Le journal rapporte, en effet, que deux commerçants établis à Touba désignent le comme l’auteur des cambriolages qu’ils ont subis.
La même source indique que ces derniers se sont déplacés au commissariat de Linguère lorsqu’ils ont appris l’arrestation du tiktokeur. Sur place, ils ont affirmé avoir aperçu «Rang mou gaw» dans les enregistrements de leur vidéosurveillance.
Les plaignants ont été renvoyés à la brigade de gendarmerie de Touba où ils avaient déjà déposé une plainte contre X pour les vols qu’ils imputent à Samba Ka.