France : L’album ‘’DNK’’, De Aya Nakamura, Certifié Or À L’export
La chanteuse française, Aya Nakamura continue d’exercer son influence à l’international avec sa musique. Son dernier album ‘’DNK’’, sorti en 2023 vient d’avoir une certification Or à l’exportation. Le prix lui a été décerné le mardi 14 mai par le Centre National de la Musique (CNM).
Aya Nakamura est une véritable icône de la musique française. Même si une bonne partie de la population de la France l’a récuse aux prochains JO de Paris, la chanteuse française continue de rayonner avec sa musique. La preuve, l’interprète du titre ‘’Djadja’’, a raflé trois précieux prix récemment à la cérémonie des Flammes à Paris. Mieux, elle porte fièrement depuis des années la couronne de l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde.
De fait, on déroule le tapis rouge à la chanteuse de 29 ans à des cérémonies des plus grandioses à l’international. Comme par exemple, le tout dernier Met Gala 2024 aux Etats-Unis où elle a fait sensation avec une robe sublime dont les regards étaient sur elle.
Une fois de plus, Aya Nakamura vient d’avoir une nouvelle récompense à l’international et prend vraiment une part très significative aux performances de la musique made in France. Elle reste une figure majeure de la scène urbaine française avec son style musical particulier qui allie Pop, afro-Pop et influences africaines.
Fort de ce potentiel, la star française d’origine malienne vient d’avoir une certification Or à l’export avec son album ‘’DNK’’, sorti en 2023. Le prix lui a été décerné le mardi 14 mai par le Centre National de la Musique (CNM), avec cette œuvre discographique qui a cumulé plus de 76 573 équivalents ventes hors de France sur l’année 2023. Cela démontre toujours l’aura grandissant de Aya Nakamura à l’international.