MANDAT D’ARRÊT CONTRE MACKY SALL : UNE PÉTITION DE 3500 SIGNATURES RECUEILLIE EN 24H
Le débat est encore relancé relativement à l’extradition de l’ancien Chef de l’Etat Macky Sall.Une pétition serait lancée à son encontre pour son extradition, renseigne le Journal Direct News.
Notre source de nous informer que le « Président Sall a passé tout son temps à opprimer, à mépriser et à manquer de respect aux Sénégalais qui lui ont tout donné ». Quel est le contenu du « protocole de Cap Manuel ? ».Une question qui laisse toujours de marbre la plupart de nos compatriotes.
Certains partisans de l’époux de Mariême Faye Sall estiment aussi être sacrifiés par leur mentor qui aurait négocié son départ avec le nouveau régime.
Comment Macky Sall pouvait-il être chef de tout et responsable de rien, s’interroge le canard qui ajoute qu’une pétition pour un mandat d’arrêt contre lui aurait déjà recueilli plus de 3500 signatures en 24heures.
Les pétitionnaires dénoncent « l’impunité des crimes politiques et économiques qu’il aurait commis sous son magistère er réclament son extradition afin qu’il soit jugé et envoyé en prison comme il avait la manie de le faire à l’encontre de nos compatriotes.