Accusé de viols, ce comportement suspect d’Ousmane Sonko
Ousmane Sonko refuse de se soumettre à un test ADN . Trainé dans la fange depuis l’éclatement de cette gratinée affaire de viols répétitifs, pourquoi refuse t’il de subir des examens médico-légaux qui pourraient le blanchir à vie ?
Dame Justice, précisément le magistrat instructeur a acté son refus avant de le laisser partir.
En tous les cas, son comportement n’en demeure pas moins suspect car, dans une une telle situation, cet aspirant à présider aux destinées du Sénégal d’une bizarrerie déroutante gagnerait à faire preuve de jugeote.
En somme, Sonko ferait mieux de se résigner de son plein gré à faire les tests ADN au lieu d’être depuis quelques temps sur la braise.
Au lieu de se donner bonne conscience en nous ressassant sa litanie: crier encore et constamment au complot, le « Pastéfien en chef » devrait démontrer, au vu et au su du commun des mortels, son innocence en acceptant cette formalité.
Ousmane Sonko, qui a révélé un tout autre visage, pour ne pas dire son angoisse ces dernières heures allusion faite à son face à face avec les médias, laisse dubitatif plus d’un.
« Ce gars est peu recommandable, je ne m’attendais pas à son refus de faire ce test ADN. Il s’agit d’un combat pour la vérité et son honneur. Ki daal dou Yoro wayee thi peuls yilaa » lâche tout de go une dame après la sortie ce vendredi du « bourreau » d’ Adji Sarr.
Compte tenu des graves accusations de la masseuse, ceux qui l’entourent (avocats, entre autres béni-oui-oui ) ont intérêt à le convaincre de se laisser prélever.
N’est ce pas lui qui est passé à table, autrement dit « Sonko mou seeleu mi » a finalement avoué devant le juge qu’il s’est vautré dans la foufoune de la masseuse Adji Raby Sarr ?
Qui plus, faudrait-il rappeler qu’ il existe plusieurs précédents d’affaires de viols ayant entraîné des prélèvements dont le fameux cas Dominique Strauss-Kahn. À moins que…