Arrêté à Bounkiling : Le marabout E.A.Ka réclamait 200. 000 francs Cfa au meurtrier de Kirène pour le blinder mystiquement
Seneweb sait un peu plus sur l’affaire du meurtre de Kirène, une localité située dans le département de Mbour. En un temps record, les gendarmes de la Section de Recherches ( SR) ont réussi à mettre fin à la cavale du meurtrier du cultivateur Abdou Faye.
Mais le mis en cause, tant recherché par les pandores, n’est pas tombé seul. Son hébergeur, E.A.Ka a été arrêté à Bounkiling par les hommes du capitaine Elhadji Diouck, chef de service de SR de Thiès.
Après avoir commis le crime dans le département de Mbour, le berger âgé de 23 ans s’est réfugié au village de Saré Birane situé à moins d’un kilomètre de la frontière gambienne. Il s’est réfugié dans un village de Bounkling pour se blinder mystiquement selon des sources de Seneweb.
Le marabout E.A.Ka avait réclamé une somme de 200. 000 francs CFA au présumé tueur du cultivateur Abdou Faye. Cette préparation mystique a été destinée à éviter la prison au présumé meurtrier. Mais le berger et son tuteur ne sont pas tombés d’accord sur le coût.
Malgré tout, le sanguinaire a prolongé son séjour dans le domicile du marabout E.A.Ka. Malheureusement pour lui, ce jeune berger a été surpris dans cette concession au moment où il s’apprêtait à poursuivre son chemin.
Le marabout arrêté à Bounkiling est en garde à vue dans les locaux de la SR de Thiès pour recel de malfaiteur. Le délinquant E.Sow est poursuivi pour meurtre et coups et blessures volontaires pour une autre affaire.