Des vidéos circulent…Sonko en mauvaise posture, c’est la fin !

Des vidéos circulent…Sonko en mauvaise posture, c’est la fin !

Ousmane Sonko est-il nu dans une vidéo qui circule ? Les militants de Pastef font des élucubrations sur des images pour essayer de contrer l’attaque annoncée par Mollah Morgun, un des leurs qui détient une série d’images de Sonko en mauvaise posture. Et il n’est pas le seul car Maty3 Pom vient elle aussi de déclarer avoir vu le leader des patriotes sur une vidéo en train de pratiquer des actes contre nature sur la personne d’Adji Sarr…un viol par sodomie. La colère de maty3Pom en disait long sur la violence des images qu’elle a vues.

Est-ce pour cela que Ousmane Sonko refuse le procès ? Est-ce la diffusion de ces images qui poussent Sonko à éviter le procès ?  Ces derniers éléments mettent les patriotes en danger…

Ousmane Sonko voit la situation se retourner contre lui. Ses partisans auront beau crier et parler d’un énième complot visant à le discréditer, l’évidence est là, Ousmane Sonko ne pourra pas se tirer facilement de la mauvaise posture où il se trouve. Ces images bien compromettantes existent. Mollah Morgun ne parle pas en l’air en évoquant qu’il détient des images très compromettantes de celui qu’il considérait comme étant son leader. Et depuis hier, les patriotes font circuler des infos à dormir debout sur Mollah Morgun…

Les partisans d’Ousmane Sonko essayent maladroitement de tirer leur leader du pétrin où il est engouffré. Pape Alé Niang même s’est lancé dans la partie en soutenant que les images que détient Mollah Morgun sont des montages. En a-t-il la preuve ? Comment le sait-il ? Cette tentative désespérée d’essayer de défendre Ousmane Sonko, montre que le leader de Pastef est cuit. Cette fois, on ne va pas accuser un quelconque politicien, un magistrat, des autorités de la police ou de la gendarmerie d’être derrière un vaste complot visant à nuire Ousmane Sonko.

Puisque, après Mollah Morgun, c’est Maty3Pom qui vient enfoncer le clou. Elle déclare sûre de son fait : « Sonko est vu dans les images en train de sodomiser Adji Sarr ». C’est le monde qui se trouve à l’envers. Ousmane Sonko, un salafiste convaincu qui pratique la sodomie ! L’on comprend pourquoi la panique s’est emparée chez les partisans d’Ousmane Sonko qui inventent toutes sortes de théories pour accréditer la thèse du montage-vidéo.

Il y en a tout de même des membres de Pastef qui commencent à avoir des doutes. Selon plusieurs sources, des responsables de Pastef cherchent à trouver une issue en demandant le retrait d’Ousmane Sonko. Ils trouvent à leurs yeux que cette situation est trop humiliante. Ils reconnaissent que leur leader a commis trop d’erreurs dans cette affaire. Ils sont prêts à tourner le dos à Ousmane Sonko.

Certains disent comprendre à présent l’attitude d’Ousmane Sonko consistant à tout faire pour empêcher la tenue de son procès dans l’affaire Sweet Beauty. Car, si le juge autorise que ces images dont parlent Mollah Morgun et Maty3Pom soient visionnées, c’est toute l’opinion publique qui risque de se retourner contre le leader de Pastef. Ousmane Sonko n’a aucun intérêt que le procès se tienne.

En tout cas, tout est en train de s’écrouler autour de lui comme un château de cartes. Ousmane Sonko, si ces images sont réelles, devrait alors savoir que c’est lui-même le responsable de tous les malheurs qui lui arrivent. Il doit donc en subir lui-même les conséquences. Et les responsables de son parti qui demandent sa mise en retrait, auront bien alors raison. Car, il lui sera difficile de redorer son blason si terni. Et Macky Sall, avec cette posture dans laquelle pourrait se retrouver Ousmane Sonko, se verrait ôter un souci de moins.

Selon plusieurs sources, des responsables de Pastef cherchent à trouver une issue en demandant le retrait de Sonko.

Laisser un commentaire