Fin de cavale pour “l’intouchable” Mourad Touré, trafiquant de drogue notoire
La Brigade Régionale des Stupéfiants de Kaolack a procédé dans la nuit du vendredi vers 22 heures à l’arrestation de Mourad Touré. Le natif de Kaolack, cultivateur dans son village a été alpagué à la suite d’une opération coup poing.
Le sieur Touré était au cœur d’un grand réseau familial de trafic de drogue, établi au quartier Thioffack de Kaolack et qui rayonnait dans toute la zone centre du pays. A la suite d’actions conjuguées des Brigades Régionales des Stupéfiants de Diourbel et de Kaolack, ses principaux lieutenants dont sa mère avaient été arrêtés et placés sous mandat de dépôt.
Mourad Touré était alors en cavale entre Touba et des villages reculés des régions de Diourbel et de Kaolack, avant d’être appréhendé cette nuit. Son arrestation “ferme une page du rayonnement maléfique de quelqu’un qui était considéré depuis longtemps comme un intouchable”, renseigne une source policière.L’arrestation de Mourad Touré est une belle victoire des forces de sécurité à Kaolack et environs et un grand soulagement pour les populations du Quartier Thioffack.