Goudiry : Un polygame de 45 ans brûlé vif

Goudiry : Un polygame de 45 ans brûlé vif

Tristesse et consternation à Koar. Samedi dernier, dans l’après-midi, un homme de 45 ans, marié à deux épouses et père de 12 enfants, charbonnier de son état, a été brûlé vif par un feu de brousse dans la commune de Koar, arrondissement de Bala, département de Goudiry.
D’après des informations de Seneweb, le feu s’est déclaré samedi aux environs de 12 h, à 3 km au sud de la commune de Koar. La victime, propriétaire d’un four dans le secteur incendié s’était rendu sur les lieux à bord de sa moto pour voir l’état de son four qui n’était pas atteint par le feu.

Sur le chemin du retour, probablement aveuglé par l’épaisse fumée, il a heurté une souche d’arbre avant de tomber avec la moto qui a pris feu. Il a été assailli par les flammes, d’après les éléments de l’enquête préliminaire.
C’est tard dans la soirée qu’un de ses fils, ayant remarqué son absence, est allé à sa recherche en empruntant la piste menant au four. En cours de route, il est tombé sur la scène macabre. Le corps était complètement calciné. 
Après constat du médecin, la victime a été inhumée le même jour aux environs de 2 h, au cimetière de Koar.
Nos sources signalent qu’en cette période de fin d’hivernage, les feux précoces sont nombreux dans le département de Goudiry.  L’on déplore l’absence de caserne de sapeurs pompiers dans toute l’étendue du département vaste de plus de 19 000 km².
La  brigade de gendarmerie territoriale de Goudiry a ouvert une enquête afin de déterminer l’origine et l’auteur de cet incendie qui a coûté la vie à un père de famille

Laisser un commentaire