LES PROCHES DE BOUGANE TACLE « Médor Séne, né pour tuer »
Sidéré par la sortie mensongère et légère de Clédor Séne aux Assises de la justice. Jamais, une instance régulière de Gueum Sa Bopp n’a produit un communiqué évoquant le nom d’un criminel condamné qui doit son salut à la loi Ezzan. Le Président Bougane Gueye aurait utilisé les services de Clé…Rouillée !
L’homme utilisé de tous temps jusqu’à accepter d’organiser un commando pour abattre un juge reste pour le Sénégal ce qu’est pour l’Afrique du Sud Maoupa Cedric Maake: le plus grand criminel de notre histoire politique. Comme tous les tueurs, il est mentalement fort pour avoir l’outrecuidance d’affronter frontalement des juges formés par Maître Babacar Seye ! Oui, Clé du mal, Clé de Satan, Clé ensanglantée, le Président Bougane, ne sera jamais le passager d’un train dont le combustible est le sang des Sénégalais et surtout d’un Magistrat digne. Tu porteras toujours sa mort sur ta conscience. Ta « carav…âne » se dirige vers l’abîme. Ceux que tu cites ne s’acquoquinent pas avec l’âne que tu fus, es et resteras.
Que ta « carav…âne » emporte tous ceux qui te soutiennent. Le Président Bougane t’appelle Grand…Criminel puisqu’au moment où tu accomplissait ta sale besogne en 1993, il apprenait la sourate « Tabatiyada » qui ôte le certificat d’humanité aux individus de ton acabit. Il n’a ni ton temps ni ta séve criminelle. Il n’a pas besoin de s’imposer dans le débat public comme toi.
Ton clapet puant puisque fermé des années durant à Rebeuss vomit des moisissures que seule la vomissure que tu es peut débiter. Dans un pays normal, des dirigeants normaux ne convient pas un homme amoral comme Médor Séne dans un banquet de juges.
Honte à toi, tueur rhéteur menteur.
Babacar Justin Mbengue
Délégue National chargé de la Presse