Mansour Faye recadre Aliou Sall : «On ne doit pas trahir son frère…»

Mansour Faye recadre Aliou Sall : «On ne doit pas trahir son frère…»

Aliou Sall a annoncé, il y a quelques jours, qu’il prenait ses distances vis-à-vis de sa formation politique, l’Alliance pour la République (Apr). Mais pour Mansour Faye, il s’agit là d’une mauvaise décision de la part du frère de l’ex-président de la République du Sénégal.

«J’ai suivi la sortie de Aliou Sall. C’est une sortie inopportune. Quelqu’un d’autre peut avoir cette position, mais j’estime que Aliou Sall ne devrait pas avoir cette posture», a déclaré Mansour Faye. Dans les colonnes de L’Observateur, le frère de l’ex première dame du Sénégal a même tenu à recadrer l’ancien maire de Guédiawaye. Il lui demande de ne pas trahir son frère qui est aujourd’hui le patron de leur parti, même s’il est hors du pays.

«Le Président du parti est son frère. Si Aliou Sall a fait l’objet, par le passé, de plusieurs considérations, c’est parce que tout simplement, c’est le frère du président du parti, du président de la République. Ne serait-ce que pour ces raisons, en étant de l’autre côté aujourd’hui, il doit être à côté du président du parti, à côté de son grand-frère pour l’accompagner. Il n’y a pas autre chose qui vaille. Ce que je dis, ce n’est peut-être pas la politique, mais il y a des choses qui ne doivent pas provenir du cercle restreint. On ne doit pas trahir son frère», dit-il.

Laisser un commentaire