Perte de poids rapide des célébrités Sénégalaises : Mais comment font-elles ?
Mais comment font-elles ? C’est la question que nous sommes nombreux à nous poser en voyant certaines célébrités sénégalaises perdre du poids comme si de rien n’était, parfois des dizaines de kilos en quelques semaines, tandis que d’autres peinent désespérément à se délester de quelques centaines de grammes.
Elles sont très nombreuses à se métamorphoser. De Mia Guissé à Bijou Ngoné, en passant par Mado de la TFM, Codou de la série « Famille Sénégalaise », Halima Gadji, entre autres.
Le thé minceur pour cacher la chirurgie ?
Recommandé parfois par les pharmaciens, le thé minceur peut être un atout pour lutter contre les kilos en trop ou maintenir le poids de forme. Cet effet minceur serait lié à ses teneurs élevées en théine et en catéchines. La durée pour voir les effets peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment la composition du thé, la fréquence de consommation, l’alimentation et le mode de vie général.
Cependant, pour des effets significatifs et durables, il est souvent conseillé de l’intégrer dans une routine saine sur une période de plusieurs mois, tout en le combinant avec une alimentation équilibrée et de l’exercice physique.
Mais la perte de poids de ces stars sénégalaises est observée en un temps record et certaines laissent croire qu’elles utilisent ce fameux thé.
Et si elles faisaient toutes le BBL en réalité ?
Certaines célébrités l’ont assumé. Le Brazilian Butt Lift (BBL) permet d’augmenter le volume et de remodeler les fesses tout en affinant la silhouette grâce au lipofilling. Cette liposuccion est une des techniques les plus fréquemment utilisées en chirurgie esthétique à travers le monde pour corriger le ventre.
Il s’agit d’une intervention qui permet d’affiner la silhouette en aspirant la graisse en excès dans différentes parties du corps : les cuisses, les hanches, les fesses, le menton et bien sûr, le ventre.
La liposuccion est l’opération de chirurgie esthétique la plus simple pour obtenir un ventre plus plat. Le but de l’intervention est d’aspirer la graisse qui se situe entre la peau et les muscles abdominaux.
La perte de poids est un processus complexe. Les célébrités sénégalaises en ont fait une tendance pour mieux se sentir dans leur peau, surtout les chanteuses. Mais faut-il le faire à tout prix et n’importe comment ?