POLITIQUE : Dibcor Faye fonce sur « Sine »
Le jeune camarade du feu Ousmane Tanor Dieng continue ses actions politiques dans le département de Fatick. Selon certaines informations, il compte boucler la première étape de sa tournée politique. Dibcor Faye a déjà rencontré plusieurs responsables politiques de la zone mêmes avec ceux qui sont dans d’autres formations politiques outre que le Parti socialiste.
Dibcor Faye à la rencontre de ceux qui vont le soutenir, de près ou de loin pour la continuité de ses actions politique dans le département de Fatick. Ce Weekend prochain, l’homme va rencontrer plusieurs responsables politiques de gros calibres du département de Fatick. Des échanges, des visites de courtoisie d’où il va beaucoup parler politique lors du bouclage de la première étape de sa tournée de prospection chez des responsables.
D’après un de ses proches, Dibcor Faye et des responsables politiques du département de Fatick vont poursuivre des stratégies pour ratisser large et préparer d’éventuelle évidence politique.
Pour l’instant rien n’a filtré : d’après un proche du jeune socialiste, « il est en train de faire un bon travail avec des responsables du département mais on ne sait pas encore les conclusions. D’habitude ses rencontres avec certains responsables se passent souvent en conclave et tout le monde n’est pas permis d’y assister. Je trouve qu’il est prudent et il est en train de protéger tout le travail qu’il a abattu lors de la première étape. Et le weekend prochain, il sera encore dans le département »
Dibcor Faye ratisse large car le jeune membre du Secrétariat exécutif national (Sen) de la formation politique du Président Senghor aura aussi droit à des visites religieuses nous disent son entourage.
Les prémices en tout cas des activités politiques, assure son entourage, « est entamé depuis fort longtemps »